Pourquoi choisir un camping pour passer ses vacances en Corse ?

L’île de Corse appelée aussi l ‘île de beauté est une destination de rêve pour les vacanciers. Choisir un camping parmi les 186 de l’île c’est choisir l’environnement adéquat, préservé tant sur terre que sur la côte en mer.

À partir de ces campings et à travers les sentiers boisés, vous pourrez faire des randonnées montagneuses en plus du réseau grande traversée qui est un itinéraire cyclable liant la Bastia au nord à Bonifacio à la pointe du sud de l’île. Tout cela pour arriver à des plages de sable fin et à la côte méridionale formée de hautes falaises (Bonifaccio).

De même, à partir du camping vous pouvez visiter les parcs d’animaux de l’île, les zones communes des oiseaux. Les campings de l’île de corse sont dites de tous les moyens de confort, de calme et de sérénité. Vous pouvez choisir le camping avec hébergement dans les mobil-hom, chalets, bungalows ou cottages où vous pouvez résider tout en admirant les attraits de l’île de beauté.

Pour vos vacances les campings de l’île de corse vous proposent en plus des prix étudiés à la portée de toutes les familles.

N’hésitez pas à consulter nos sites partenaires  Camping-Haute-Corse et de Camping-Corse-du-Sud et venez nous rendre visite. Vous n’allez pas le regretter !

Pour toute demande d’information, contactez-nous à l’adresse suivante : N’hésitez pas à nous poser votre question par mail [email protected] ; retour de réponse sous 24H !