Camping en liberté

Camping en liberté en Corse

Dans un cadre agréable et en toute liberté, la Corse vous accueille les bras ouverts et met en disposition 14 campings pour passer les plus belles vacances.

Une tarification unifiée pour tous nos campings. 

Un tarif spécial pour les enfants âgés de 2 à 6 ans et la gratuité pour les moins de 2 ans.

Circuits de 7 nuits minimum, avec ou sans transport, d’avril à octobre.


Tentes en pleine nuit

Tarifs préférentiels

Profitez de nos tarifs préférentiels, sur les billets de bateau, en réservant en même temps, le camping en liberté et le transport maritime.

Choix sur place

Avec cette formule, pas de réservation d’emplacement à l’avance, vous choisissez sur place et chaque jour, votre prochaine étape.

14 Campings

Nous vous proposons un choix de 14 Campings pour visiter la Corse en toute liberté. Avec un seul et même tarif pour tous nos campings.

Bon d'échange

Vous disposez d’un bon d’échange par nuit, valable dans tous nos campings.


Découvrez le nouveau site 
Promo
Camping
Corse
  qui vous propose les meilleurs deals de séjours à travers la corse !

Information pratique

Suppléments à régler sur place: Taxe de séjour, location de frigo, électricité, remorque, etc. Pour votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'arriver au camping avant 17h en basse saison. En haute saison (juillet et août), il est recommandé d'arriver aux campings avant midi et de vérifier la disponibilité du camping, en le contactant la veille par téléphone. En juillet et août, nous acceptons un maximum de 5 nuits par camping; au-delà, le tarif en vigueur dans chaque camping sera appliqué.