Camping en liberté

Dans un cadre agréable et en toute liberté, la Corse vous accueille les bras ouverts et met en disposition 14 campings Corse pour passer les plus belles vacances sur l’Île de beauté.

Une tarification unifiée pour tous nos campings. 

Un tarif spécial pour les enfants âgés de 2 à 6 ans et la gratuité pour les moins de 2 ans.

Circuits de 7 nuits minimum, avec ou sans transport, d’avril à octobre.

Tentes en pleine nuit


Les plus beaux villages de la Corse

Découvrez la Corse par ses villages, pour vous imprégner de la culture, de l’art et de l’histoire de la Corse et des corses. Qu’ils se situent le long du littoral ou dans les hauteurs de l’arrière-pays, les villages corses ont su préserver leur authenticité et leur charme au fil du temps. Partez pour un tour des plus beaux villages corses, déambulez dans les ruelles entre les maisons de pierres anciennes, visitez les églises médiévales et les petits ateliers des artisans passionnés.

A côté des villes corses les plus remarquables de la Corse du Nord mais aussi les plus touristiques comme Calvi, Bastia, l’Île de Beauté possède un grand nombre de villages bien préservés parfois abandonnés qui font tout le charme de la Corse. Sur les routes de la Balagne au Cap Corse en passant par le Centre Corse du Nord, le long des quais ou dans les hauteurs de l’arrière-pays : Centuri le port en langoustes, Sant’Antonino, un village médiéval, Pigna le village des artisans, Lama la station verte de la Corse, Lumio le village lumière… Ils méritent d’être visités tous lors de votre périple en Haute-Corse !

Les producteurs de Haute-Corse

Faites vibrer vos papilles lors de votre voyage de la Corse gastronomique, encore une belle richesse de l’ile de beauté, des produits du terroir pour la plupart labellisés AOC. Avec sa culture de l’olivier, des agrumes, de la vigne ou encore de la châtaigne ; mais également sa charcuterie, ou son fromage de brebis et de chèvre, ses alcools…la Corse n’a pas fini de vous surprendre.

En effet, la Corse, une terre ensoleillée et verdoyante dues aux pluies abondantes offre de nombreux produits du terroir gastronomique et cosmétique. Souvent un savoir-faire léguer de père en fils, la gastronomie corse détient ses lettres de noblesse par la haute qualité de ses produits issus de la nature par plusieurs appellations et labels AOC.

Pour le bien-être et l’hygiène vitale, faites un voyage dans les senteurs du maquis avec les producteurs d’huiles essentielles. Les Corses sont dépositaires d’un patrimoine végétal de grande valeur, on peut même dire de valeur mondiale, puisque certaines de ces espèces ne sont présentes que sur l’île.


Tarifs préférentiels

Profitez de nos tarifs préférentiels, sur les billets de bateau, en réservant en même temps, le camping en liberté et le transport maritime.

Choix sur place

Avec cette formule, pas de réservation d’emplacement campings à l’avance, vous choisissez sur place et chaque jour, votre prochaine étape.

14 Campings

Nous vous proposons un choix de 14 Campings pour visiter la Corse en toute liberté. Avec un seul et même tarif pour tous nos campings.

Bon d'échange

Vous disposez d’un bon d’échange par nuit, valable dans tous nos campings. Contacter nous.


Découvrez le nouveau site 
Promo
Camping
Corse
  qui vous propose les meilleurs deals de séjours à travers la corse !

Information pratique

Suppléments à régler sur place: Taxe de séjour, location de frigo, électricité, remorque, etc. Pour votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'arriver au camping avant 17h en basse saison. En haute saison (juillet et août), il est recommandé d'arriver aux campings avant midi et de vérifier la disponibilité du camping, en le contactant la veille par téléphone. En juillet et août, nous acceptons un maximum de 5 nuits par camping; au-delà, le tarif en vigueur dans chaque camping sera appliqué.