Appelez-nous
+33 (0)4 95 51 60 51
Ecrivez-nous
[email protected]

Nos campings
en Haute-Corse

Note moyenne sur 19 avis

Découvrez l’ensemble de nos campings en Haute-Corse

Découvrez la Haute-Corse en formule camping, faites cap vers la Corse du Nord et le cap Corse. La Corse du Nord, aux multiples facettes, de faible densité humaine par rapport à son territoire du bord de mer aux hauts-plateaux est une destination privilégiée pour vos vacances en camping. Avec ses villes principales comme Bastia, Calvi, Corte et l’Ile rousse, l’ile de beauté côté nord est un territoire aux espaces naturels et verdoyants sans afflux massifs de touristes. La garantie d’un séjour riche de découvertes en toute sérénité.

Campings Corsica propose une gamme de campings étoilés avec piscine et parc aquatique en bord de mer, plages privées dotés de 80 à 185 emplacements spacieux. Vous apprécierez leurs implantations dans notre belle région Haute-Corse. Nos campings sont proches des plages, du centre-ville et des lieux de loisirs. Les propriétaires de nos campings vous proposent des prestations uniques tant dans les équipements sanitaires et aménagements spéciaux, les activités et animations de loisirs organisés pour tous les âges ainsi que les services de restauration, épicerie, bar

Les régions de Haute-Corse
Grâce à nos guides vacances camping en Corse du Nord, découvrez tous les secrets et les régions incontournables à visiter lors de votre séjour en Haute-Corse. Entre mer et montagne, la Haute Corse, de la Balagne à la côte orientale et le centre corse fait partie de ces territoires où la nature est omniprésente, toujours plus belle et majestueuse. En une petite demi-heure, vous pouvez passer de la blancheur d’une calanque aux eaux cristallines, à des cascades et des lacs nichées dans la verdure, puis revenir de l’odeur parfumée du maquis à la chaleur du sable doré d’une plage paradisiaque.

La Balagne et la côte occidentale, une région qui fait rêver des milliers de voyageurs tant cette région qui s’étend de l’embouchure du Regino aux escarpements du Monte-Cinto est en soi un petit condensé de la Corse. Entre la citadelle de Calvi et Saint-Florent, c’est une terre riche, où l’on retrouve les principales productions agricoles de l’ile, comme la réputée huile d’olive corse. Les amateurs d’histoire et de nature sauvage ne pourront manquer la région de Corte, capitale historique de la Corse, où se combinent les villages citadelles, forteresses et contreforts verdoyants.

Camping Merendella

à San Nicolao (près de Bastia)

Camping Paradella

à Calvi-Calenzana (à 3 minutes de Calvi)

Camping A Stella

à Patrimonio