Promotions campings Corse pas chers, nos campings en Corse du sud
Appelez-nous
+33 (0)4 95 38 39 70
Ecrivez-nous
[email protected]

Note moyenne sur 75 avis

Nos Campings en Corse du Sud 2022

Découvrez l’ensemble de nos campings en Corse du Sud

Choisir la Corse du Sud en vacances camping

Sur la Côte Orientale aux eaux chaudes et douces, familles et amateurs d’activités nautiques plébisciteront Moriani Plage, la cité festive de la Costa Verde avec ses 17 km de plage ! Les amateurs de nature ne pourront échapper aux plages un peu plus sauvages du Cap Corse, au bord d’une zone maritime protégée Natura 2000 où viennent s’ébattre les dauphins. Les plus sportifs, amateurs d’activités nautiques pourront pratiquer kayak, pédalo ou jet ski notamment sur les plages de Calvi, Saint-Florent ou l’Ile Rousse.

La Corse du Sud, la plus proche des iles lointaines

Dire de la Corse qu’elle fait penser à une ile lointaine n’est pas une simple formule de guide touristique, c’est une réalité. La richesse de ses paysages, et leur grande diversité, donnent en effet à tout voyageur une vraie impression de dépaysement et d’évasion, portés par une culture propre et une vraie identité qui font toute la force et l’authenticité de l’ile de Beauté. Visiter la Corse, c’est visiter la France en étant en même temps ailleurs, en se laissant bercer par une langue pleine de noblesse qui leur est propre et qu’ils utilisent encore avec fierté.

Pouvoir choisir entre les paysages marins et montagneux, entre un après-midi farniente à la plage ou une randonnée en montagne voilà les nombreux avantages de passer des vacances en Corse en camping. Pour les amoureux de nature et de vacances actives, les paysages de montagne, les lacs et l’intérieur de l’île de beauté apporteront leur lot de merveilles. Les amateurs de montagne, de randonnées auront plaisir à découvrir la Corse et ses montagnes majestueuses. Tellement envoutante, la montagne corse offre des itinéraires sportifs qui rajoute encore plus à l’esprit et à la beauté du territoire de la Corse et de la Corse du Sud.

Les plus belles cascades de Corse

Impossible de passer des   sans partir à la découverte des cascades nichées au cœur des vallées dans des espaces préservés, et profiter d’un paysage unique au plus proche des rivières de l’ile de Beauté́. En période estivale, les cascades entre les pins de corse vous offriront des ondes de fraicheur et de véritables piscines naturelles creusées naturellement à même la roche aux eaux si pures et chaudes reflets bleu-vert. Les cascades corses et les rivières se caractérisent par une eau des montagne d’une grande pureté, dont une partie est d’ailleurs embouteillée pour une eau de source naturelle haut-de-gamme, exportée d’ailleurs en Europe.

Certains sites naturels aquatiques vous permettront de vous adonner au canyoning en Corse, attention il s’agit toutefois d’une activité souvent réglementée en Corse. N’hésitez pas à faire appel à des associations et clubs sportifs où les guides sont hautement expérimentés pour vous faire découvrir, vous aider à progresser et évoluer ou tout simplement passer un bon moment dans les eaux sauvages de la Corse.

Les plus beaux lacs de la Corse

Passer des vacances camping en Corse, c’est aussi et surtout partir à la découverte des vallées et des monts majestueux qui culminent ce territoire magique de la France. Lors de vos randonnées en direction de la montagne corse, vous profiterez de ses lacs renommés comme ceux qui sont moins connus. En période estivale, remonter dans l’arrière-pays pour aller chercher la fraicheur de la montagne, d’une cascade ou sous les pins de corse aux abords d’un lac
est un véritable bonheur ! Le temps s’arrête et vos yeux se
combleront de la beauté de la nature, pour des vacances de rêves.

Vous verrez dans nos différents guides des plus belles régions et les plus beaux lacs de Corse, la richesse exceptionnelle des hauts reliefs aux panoramas patrimoniaux et minéraux.  Aux intersaisons, le contraste entre les températures chaudes de l’eau et l’air froid en altitude sont source de pluie importante dans les montagnes : c’est pour cette raison que la Corse du sud est si verte et offre des cascades et des lacs puissants et majestueux.

Côte Ouest

Ôta Porto, Corse du Sud

Côte Ouest

Porto, Corse du Sud

Sud Corse

Porto-Vecchio, Corse du Sud

Extrême Sud Corse

Bonifacio, Corse du Sud

Côte Ouest

Cargèse, Corse du Sud

Sud Corse

Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, Corse du Sud

Golfe d'Ajaccio

Ajaccio, Corse du Sud

Sud Corse

Sartène, Corse du Sud